Pages

mardi 5 mars 2013

Ma première OUF !!!

  
Tadam, après de longues semaines d'une attente interminable, qu'entrevois-je dans ma boîte à lettre (non virtuelle) à mon retour de vacances? Ma première OUF - ou Once Upon une Fois box pour les non initiés- celle de février dont le thème est "au petit bonheur la chance".


   C'est avec une fébrilité palpable que je dépose l’enveloppe sur la table - et oui cette box est en fait une enveloppe mais franchement "once upon une fois enveloppe" ça sonne moins bien!!-et l'y laisse le temps de déballer mes valises (...).



   Un petit thé plus tard et nous voilà avec m'Alice en train de délicatement sortir les paquets de la missive... Et là Ô merveille, un paquet en papier de soie d'un beau vert orné d'un joli ruban annonçant le thème du mois "au petit bonheur la chance"... Un nom évocateur qui nourrit déjà un élan de créativité dans mon esprit.


 Et à l'intérieur du grand paquet.. De plus petits non moins jolis !!
 Allez, je vous offre l'édito du mois...

Heureusement que ma puce était là pour m'aider à ouvrir tous ces paquets!

 

 Et maintenant, on décortique:

2 coupes de lacets en soie et une échevette de 4 x 2 m de métallisé 8 
par Au ver à soie

 2 mini fioles (je les adore)
Atelier196
 un joli trèfle qui brille, un collier de satin bleu et un ruban batik
Atelier196
 Un cordon fleuri et 1m de biais rose fluo (qui ressemble au rose Petit Pan d'ailleurs)
Motif Personnel
 Bulbes de trèfles à 4 feuilles
jardinerie Truffaut
 1 m de chaine, un pendentif fleur, des kits fermoirs, deux paires d'embout métal pince à griffe...
Atelier196 et creactivités
 porte clefs, épingle broche, support de bague, cordonnets pour portable
Atelier196 et Créactivités



 Des breloques et des pendentifs: chats, grelot, dé, coccinelle, arbre de vie... Et quelques sequins de nacre toujours très utiles!!
Atelier196

 Et voilà le tout sur son joli fond vert!


Et dans la boîte ! (Et oui je me suis fait une petite OUF box qui ne demande qu'à grossir!!)
 

Verdict :

J'étais d'avance convaincue par le concept (j'aurais voulu m'offrir un cadeau que je n'aurais pas fait mieux!!) et je ne suis pas du tout déçue du résultat ! J'étais même agréablement surprise de constater que chaque élément était soigneusement emballé dans du papier de soie fermé avec un mini bout d'adhésif qui ne déchire même pas le papier (la grande classe!), franchement, je n'imagine même pas le boulot en logistique et emballage, chapeau les filles!

J'étais un peu déçue de ne pas trouver d'avantage de tissu car c'est principalement pour ça que je me suis abonnée mais après avoir ouvert tous les paquets ma déception s'était envolée car j'aime aussi fabriquer des bijoux et toutes les breloques et pendentifs peuvent très bien servir à agrémenter un sac ou autres créations textiles! Et puis le concept réside quand même dans la découverte de nouvelles techniques créatives !

Bilan : 

Adieu ma cosmopolitan box et longue vie à ma OUF box!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire